HAPPYNESS (ROCK LOW-FI / UK)


L'Angleterre regorge de bons groupes, mais nous avons choisi le meilleur : Happyness c'est de la joie mais c'est aussi et surtout une des plus belles découvertes indie-rock de ces 2 dernières années. 

LE ROI ANGUS (PSYCHE POP / ch)


Après Magic & Naked et Au Temps des Nuits, Cheptel Records a toujours sa place à Morgins et le Roi Angus est prêt à relever le défi de la plus grande surprise. Un phénomène live !

the last moan (blues rock / ch)


Duo blues-rock valaisan, The Last Moan ouvrira les festivités en grandes pompes ! De fiévreuses mélodies stimulées par un rock’n’roll coriace agiront comme un bon vieux grog vivifiant !

mark kelly (pop folk / ch)


Voici venir le “Meilleur artiste romand 2017”, célébré lors des Swiss Music Awards en février dernier. Rien que ça ? Mark Kelly n'a pas froid aux yeux et se réjouit de présenter son nouveau set à Morgins !

 FRENCH 79 (ELECTRO / FR)


Marseillais hyperactif de l’électro, Simon Henner fonde le groupe Nasser avant de se lancer en solo avec French 79. Et le voilà consacré nouveau phénomène de la scène électronique française ! Son premier album, Olympic, est d’une puissance émotionnelle rare : son titre « Diamond Veins » aurait même permis à Paris de remporter les jeux olympiques 2024…  A Morgins, ce sera aussi sportif ! Musique lascive et vivante, introspective et libératrice, French 79, c’est aussi une créativité multi-facette conçue pour se développer sur scène… En piste !